mardi 17 novembre 2009

Résultats du concours des 100.000 Kamas

Des Kamas, des Kamas, des Kamas, des Kamas... (Ca peut continuer très longtemps :))


18, c’est le nombre de participants qui ont tenté leur chance afin de gagner la bourse.
100.000, c’est le nombre de Kamas que contient la bourse à gagner.
12, c’est le nombre de secondes qu’a duré le tirage au sort.
3, c’est le nombre de personnes présentes lors du tirage au sort.

*150 lignes plus tard*

Sacriphlow, c’est le pseudo du joueur gagnant la bourse de Kamas =)

Bravo donc à ce joueur qui va pouvoir s’acheter des tonnes de Bambous !
Nous le contacterons très vite en jeu afin de lui ramener la bourse de Kamas :)

2 commentaires:

  1. J'ai gagné !!!

    Alors je voudrais tout d'abord remercier ma maman mon papa mon chien mes chats et tout particulierement.....etc....

    3H de discours plus tard

    bon ben super =D

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de selectionner 'Anonyme' (à coté de 'Commentaire') pour pouvoir poster celui ci =)

Evitez, si possible le SMS.
Kawok