dimanche 8 novembre 2009

Concours de la semaine !

Parce que vous aimez les tirages au sort, nous vous en organisons un nouveau :-D

Vous pouviez gagner, les deux derniéres semaines des clées Beta 2.0.
Etant donné que vous avez sans doute eu l'occasion de tester grâce aux portes ouvertes du serveur, nous avons décidé, cette semaine, de mettre en jeu une bourse de Kamas.


Pas moins de 100.000 Kamas seront offerts au participant qui sera tiré au sort !
Biéres de Pandala, bambous réchauffés, vous acheterez tout ce qui vous passera par la tête =)


Pour participer, laissez nous, dans la boite à commentaire votre nom (pseudonyme) accompagné de la mention 'Je participe car j'adore le Danamag et les pandas sont trop seksy'... Ou Tout simplement 'Je participe' =)

Bonne chance ! =)

18 commentaires:

  1. Je participe car j'adore le danamag, kawok t'es trop sexy :x

    RépondreSupprimer
  2. Je participe, la flemme de reecrire ce qui est écris au dessus ^^'

    The-Deathx.

    RépondreSupprimer
  3. Je participe et je suis d'accord que les kawok sont les meilleur au lit ; euh les panda * sont les sexy ! :)


    Drakale :) :) :)

    RépondreSupprimer
  4. Lownia - Je participe !

    RépondreSupprimer
  5. Je participe parce que je suis amoureux de Kawok en secret, esperont que Dophina ne l'apprenne pas.

    Spody

    RépondreSupprimer
  6. Je participe, parce que j'aime le DanaMag, et parce que ce serait trop bête de ne pas participer. :)

    RépondreSupprimer
  7. Je participe, car j'adore le Danamag, les pandawa sont seksy (et kawok aussi).


    Lyamthekiller(nom de compte)
    Xellonox (nom du personnage)

    RépondreSupprimer
  8. Je participe car Kawok est trop sexy :p

    Kilouap

    RépondreSupprimer
  9. Les pandas s'trop seeex :)
    J'participe
    j't'aimegros mangeurs de bambou transgénique àdeux têtes

    Lechatiment (qui roxx)
    Guilde des NPK. (NAINSPORTEKOA bande d'ignorant :p)

    RépondreSupprimer
  10. J'participe parce que j'suis une fofolle et que Kawok il est tout mimi.


    Dezabel.

    RépondreSupprimer
  11. Je participe parce que j'adore le Danamag est Kawok est bien évidemment le plus seksy du Monde des Douze !

    Hallow

    RépondreSupprimer
  12. Je participe !! sacriphlow
    vive le danamag et danathor !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Hellow, je participe ce mot semble répétitif x'). Mais comme Kawok l'est trop Seukse (Ou_Pah), que l'Animus ca Rauske et que Danamag aussi ! (Vais surement trouver une Maaaason !) Et c'too, bref c'Kai-Kai glandouilleur de Madrestam !

    RépondreSupprimer
  14. Je m'inscrit donc (sinon j'enverrai pas de message ><) mon nom de perso est Yop-arien (suis pas nazi voulait mettre aérien x) et mon pseudo est minitutur (aucun rapport avec ma taille IRL =S)
    J'espère gagnnnnnnnnnnnner

    RépondreSupprimer
  15. Je participe car j'suis un boss §§§§

    Overdrax :)

    RépondreSupprimer
  16. Panda powa ;). Je participe et c'est tout.

    RépondreSupprimer
  17. SASHA-touille

    Je participe car j'ai que sa a faire et je contredit les pandas sa pue et pas sexy il en on une trop pitite

    RépondreSupprimer
  18. Je participe car j'veuuuuut des sous x')

    Its-Time

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de selectionner 'Anonyme' (à coté de 'Commentaire') pour pouvoir poster celui ci =)

Evitez, si possible le SMS.
Kawok