lundi 30 novembre 2009

Poème - Allongé dans l'or

Retrouvez cette semaine un poéme signé Pandryhen.

Allongé dans l'or

Allongé dans les brins frais de claire fougère,
Regard noisette tendu vers les blancs nuages,
J'admire le ciel muet au feuillage amer,
Le doux chant du ruisseau au paisible voyage.

Je contemple la clarté doré du soleil
Perçant ses chauds rayons à travers les noyers,
L'éclat des feuillus célestes au profond sommeil
Baignant dans les faisceaux de lumières sucrés.

Les senteurs d'arômes et de thé me montent au nez.
Les mielleuses saveurs des fruits d'or me dévorent.
Allongé dans la fraiche herbe verte parfumée,
Mère nature me caresse et moi je m'endors.


Pandryhen
Apprenti Poète

1 commentaire:

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de selectionner 'Anonyme' (à coté de 'Commentaire') pour pouvoir poster celui ci =)

Evitez, si possible le SMS.
Kawok