lundi 30 novembre 2009

Concours - Coffret Collector 2.0 Exclusif

Tentez de gagner votre coffret collector Dofus !


Coffret collector, coffret colletor, coffret colletor… Vous en revez, vous y pensez à chaque instant mais vous ne l’aurez jamais parce que vous n’habitez pas en France ou n’avez pas les moyen de vous l’acheter ? Mouahaha…
Sauf si… Le Danamag vous permet d’en gagner un exclusif !

Pourquoi exclusif ?
Parce qu’il sera revisité par Mic-mic et moi-même… Nous n’en disons pas plus pour le moment… (Aucune inquiétude, le Coffret Collector Dofus sera complet ='))

Comment gagner ce Coffret Colletor Exclusif Danamag ?
Il suffit de répondre en commentaire ici et d’y inclure la mention ’Je participe’ accompagné de votre pseudo.
Un tirage au sort sera effectué le Dimanche 6 Descendre à 14h. Vous pouvez donc participer jusqu’à ce jour 12h.

Vos coordonnées vous seront demandées, et nous nous rendrons chez vous afin de voler toute votre biére et déguster votre petit bambou. Nous appellerons également quelques amis armés de fouet afin de vous donner une correction....
Ou alors, nous vous enverrons le coffret tout simplement, à vous de choisir :-D

Bonne chance !

19 commentaires:

  1. Je participe et j'ai hate de te donné mes coordonée pour que tu vienne me fouetté :x

    (Oui je ne gagnerai pas je sais mais vient quand même x') )

    RépondreSupprimer
  2. cellen le trop beau chaton que tout le monde trouve kro mignon dit:

    "je participe"

    Je veux que tu vienne chez moi boire des bières et me fouetter aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant , que la bonne chance me sourit une fois cette année:

    Je participe

    Cid

    RépondreSupprimer
  4. Je participe et j'espere gagnez :p non je rigole bonne chance a tout le monde *Sort sa patte d'Ecaflip*et son *Fer de Dragodinde* Que le meilleur...Heu le plus chanceux gagne =D


    Bonne journée . Soit-Agi

    RépondreSupprimer
  5. Si je gagne vous m'informerez sur danathor ??

    RépondreSupprimer
  6. Comment çà nous l'envoyer ? Le facteur danathorien a dos de scorbute n'est pas une fiabilité des meilleurs. Non je préfére encore prendre une bonne correction a coup de bière en dégustant le fouet, ou l'inverse comme vous le sentirais. Sur ceux bravo pour le Danamag.

    "Je participe"
    Alx

    RépondreSupprimer
  7. Je Participe !

    Je sens que m'a chance va enfin tourner !

    RépondreSupprimer
  8. kwok t tro un gro noub go te pendr tesay de ns arnaké je v le dir a ma maman enkulé


    Je participe c'est trop cher 30 euros.


    Dragst le méchant pas beau ( qui pu pas)

    RépondreSupprimer
  9. je participe

    en esperant gagner pour mettre les nerfs a dragst

    Lt-Zang

    RépondreSupprimer
  10. Je participe parce que j'aime entendre le claquement du fouet....en revanche je vous propose un deal : vous inviterez des amis pour la correction et je convierai une amie pour la recevoir ^^

    Littlelove

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Kawok !

    Je sais pas si j'ai le droit d'y participer mais je tente ma chance, alors je participe!

    AdelK

    RépondreSupprimer
  12. Tant qu'à faire, Je participe.

    RépondreSupprimer
  13. sasha-touille

    Je participe rien que pour ecrasez les autres avant d'etre ecrasez

    sinon continue comme wokwok tu fait du bon travail

    RépondreSupprimer
  14. minitutur participe

    Bonne chance a tous

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de selectionner 'Anonyme' (à coté de 'Commentaire') pour pouvoir poster celui ci =)

Evitez, si possible le SMS.
Kawok