dimanche 1 novembre 2009

Nouveau Concours 2.0

Nous sommes trop bon avec vous... Alors nous vous proposons une nouvelle fois de gagner votre accés à la 2.0 :)
Vous n'avez pas eu la chance de gagner la clef Beta proposée dernièrement ? Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez toujours vous rattraper avec ce concours :) Merci à Overdrax des Nainsportekoa de nous avoir donné une clef Beta =)

*Cherche une idée de concours*
Si vous souhaitez participer, c'est simple, il vous suffit de rédiger une mini histoire, un conte ou un poème.

*Cherche un sujet*
Cependant, cette histoire aura pour sujet... L'amour !

En résumé, vous allez devoir rédiger une histoire ou un poème ayant pour sujet l'amour. Évidement, ceci doit avoir un rapport avec Dofus.

Laissez votre imagination aller, car elle pourrait vous offrir votre accès à la Beta 2.0 ou (au choix) 85.000 Kamas.

Pour poster votre oeuvre, il vous suffit de la mettre en commentaire en vous dirigeant ici.
Date limite de participation: 6 Novamaire
Résultats: 8 Novamaire

5 commentaires:

  1. Il était une fois un jeune xelor, sous le doux nom de "hell-beyze", plus au moins vulgaire.

    Un jour, alors qu'il se promenerent dans les champs, il croisa une jeune xelor il ne se croisa que du regard, mais hell savais qu'il était tombé sous le charme de cet charmante xelorette.

    Le temps passa, hell tapait du bouftou et la il re croisa cet charmante xelorette et discuterent sous un feu de bois avec un cafe a la main.

    - Qu'est ce qui t'amene ici répondit hell.

    - Je me balade... en essayant de trouvé un loyer

    - Ah, bah tu peux vivre chez moi si tu n'a pas de loyer.

    - C'est vraiment gentil a toi.


    Des mois passerent et leur amour était encore plus fort qu'a leur premiere rencontre mais ne se le disais pas.

    un jour hell hell rentra dans sa maison et la xelorette voulais lui parlé.

    - Je t'écoute dit hell.

    - Bon alors ce n'es peut être pas réciproque mais Je t'aime !.

    - A ce moment hell ne savait plus quoi dire, & lui disa à sont tour, Je t'aime aussi !.

    Et il vécurent heureux pendant toute leur vie avec plein de petit xelor et xelorette !.

    Fin.

    & voila :D bon ok il y a un peu de fautes mais bon moi et les poème sa fait deux.

    RépondreSupprimer
  2. La fin de l'année était pour bientot, le jeune sacrieur nommée Chati comme à sont habitude allait commencer à coupé du blé pour ces réserves

    Ce jour là le vent était au rendez-vous...
    Les rares bouftou et tofu d'halouine encore restants se fesait massacré un par un.

    Lorsque qu'apres 6h de travail il pris sa pause ,il put s'aperçevoir qu'une eniripsa le suivait du regard, voyant qu'elle s'était fait découverte elle détournat la tête et parti

    Chati la suivait du regard , il était ébloui par sa beauté. Il repris sont travail et allat se couché tôt. Mais il fut appelé pour exterminé des Foux qui était entré en Pandala neutre.

    Lorsqu'il se réveillat le lendemain il était tres fatigué et c'est surement celà qui fit qu'il se bléssat avec sa faux...L'eniripsa avait encore suivit la scène.

    Elle accourut soigné les blessures du paysan.

    "-Bonjour, je m'appel Chati et vous" Demandat le jeune homme avec le sourire

    "-Je vois que vous allez bien ! -__-
    -Maintenant que vous étes là, pourquoi serais-je mal, je m'apppel Chati et vous ?
    -Elya" Répondit-elle en soignant le sacrieur
    -Comme la célébre Eniripsa, Elya wood ? :o
    -Oui :)
    -Dites ? sa vous dirait que je vous invite manger quelques part ce soir?
    -Avec plaisir !!

    Ce soir la Chati avait oublié : sa blessure ,sont champ de blé et avait refusé une invitation pour allez dérouillé un Chene mou.

    Cordialement, Lechatiment
    Guilde Npk
    Sacrieur de cercle 121

    RépondreSupprimer
  3. Un matin , je me réveilla et l'envi me prena d'aller dans les bois.
    J'empoigna mon baton fait en olivera et sorti de chez moi.
    L'air était fraix,une douce odeur m'envouta et je marcha a l'inconnu,dans ces bois.
    Je monta sur un arbre de 100 pied de sadida et,regarda , au loin, les plaines de Cania.
    Le soleil rougeyoant fesait face aux monde des 12,qui doucement se réveilla.
    De l'ile de Moon a Bonta il éclaira,de Amanka à Panda,il chauffa.
    Ce sadida ressenti une frisson le long de son bras.
    Il eu une vision,des guerriers démon de Sushu et Rushu massacrant les habitants de son village,meme les enfants.
    Il saute de son arbre,empoigna son baton et coura.
    Il arriva devant son village,il était entierement détruit,la rage montea en lui et il cria.
    Pourquoi avoir fait sa,ce peuple vivait paisiblement sa faire de mal a personne il ne pouvait voir cela.
    Il parta et , entendit un bruit , s'arreta.
    Il vit un jeune sadida en larme,il le prena et décida de l'élever pour qu'il puisse un jour venger les siens,il le batisa Abrada, qui signifiait vengeance en sadida.
    Il commencea son périple puis dans une clairière,vit une sadidette.
    Elle me regarda,et me dit:"Le sort du monde repose sur ce petit bout de vie".
    Elle me regarda,puis s'en alla.
    Je tomba amoureux de cette quasi-apparition tout ce que je fesait avait pour but d'obtenir l'amour de cet être.
    Après de longs mois de marche, j'arrivai a Bonta.
    Je rejoignis le rang des "justes" et partis en guerre contre ces démons,que je tuas.
    Très vite mon protégé aprit a ses batre. Il avait l'art de soigner,ce qui me rappelai cet atmosphère de paix dans laquelle je vivais,dans les bois.
    Je me vieillit mais jamais sans m'arreter de me batre,puis un jour je retrouvis ses assasins et je me vengea.
    Puis j'appris a mon fils adoptif comment vivre avec la nature,comment vivre en communauté,et comment aimer quand il su tous sa je le renomma:Sadida-Sama/Le maitre des sadida.
    Et puis la sadidette qui m'avait aider indirectement a faire tout ce que j'avais accompli par amour me retrouva,je l'embrassa et on se maria.
    Elle me dit qu'elle ne pouvait dire son nom,mais on viva comme ça.
    Quand je fut obliger de quitter ce monde elle me regarda et poser sa main sur mon bras.
    Je sus comme par enchantement qui elle était vraiment,la déesse Sadida venant protéger les siens,et refaire une ligné de Sadida.
    Elle avait réussi tout ça grace a l'amour d'un Sadida jusqu'a la inconnu,ce Sadida devint une légende et on parla de lui comme "Le Sauveur".

    C'était l'histoire d'un Sadida pour le Danamag.
    Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de courange pour votre journal =).

    Sadi-Abrada Sadida De Cercle 101 Appartenant Aux Frozen Rabbits.

    RépondreSupprimer
  4. Yo,bon j'ai un gros souci,je ne peux pas mettre l'intégralité de mon texte en commentaire,ça me met un message d'erreur,comme quoi je suis limité à un nombre précis de mots.

    Drunkenhaze.

    RépondreSupprimer
  5. Re,c'est encore moi,désolé de "flooder" la partie commentaire,mais je me permets de mettre l'adresse pour lire le texte que j'ai ecrit pour le concours,en esperant que ça le fera.(Vraiment navré,mais chuis pas doué avec les blogs,ou forums,hum,hum).

    http://killuthugz.forumactif.net/thugz-storyz-f21/un-curieux-heureux-inattendu-evenement-t49.htm?sid=00758e4e7be7a31b864bfd74eac31948

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de selectionner 'Anonyme' (à coté de 'Commentaire') pour pouvoir poster celui ci =)

Evitez, si possible le SMS.
Kawok