lundi 9 novembre 2009

Edition du 8 Novamaire 639

Vous savez, chaque semaine, c'est la même chose lorsque je me retrouve devant cet article (Qui n'en ai en fait pas vraiment un)... Je me demande toujours ce que je vais écrire.
Peut être parce que je m'y prends toujours à la dernière minute...

Vous savez, j'ai eu l'occasion de discuter avec un ami sur les projets qui ne réussissaient pas forcément.
Et ça fait vraiment plus que plaisir de voir que le journal soit visités par des centaines de personnes.
Ce qui fait également plaisir, c'est de voir que l'équipe s'agrandit et pour preuve, à partir de la semaine prochaine, le DanaMag sera un peu plus complet en vous proposant quelques articles supplémentaires chaque semaine.
Sans plus attendre, je vous laisse découvrir le sommaire =)

Bien à vous,
Kawok


Au programme cette semaine:

Animus Episode 2
Retrouvez les aventures d'Arcus !

Le sondage de la semaine
Vous avez était 50 à participer au sondage 'Aimez vous les graphismes 2.0 ?'

Dossier - Les Maisons
Envie d'acheter une maison ? Nous avons fait le tour du monde pour vous :)

Saviez vous que...
Des potins, et des news en vrac =)

Résultats du concours 2.0²
Découvrez qui à gagné son accès à la 2.0 !

Concours de la semaine
Les tirages au sort, c'est cooool !

Les petites annonces
Votre bonheur s'y trouve peut être.

L'histoire gagnante du concours 2.0²
Découvrez l'histoire du gagnant du concours 2.0²

2 commentaires:

  1. Continuez comme ça, le DanaMag !
    J'aime beaucoup la teneur de vos articles... malgré un édito TRES chargé pour un hebdomadaire :D

    Bonne continuation

    Le Comte d'Ottière (Mai'Mag)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens un membre du Mai'Mag, un célèbre en plus :). Ravi de voir que le DanaMag soutenu ^^

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de selectionner 'Anonyme' (à coté de 'Commentaire') pour pouvoir poster celui ci =)

Evitez, si possible le SMS.
Kawok