mardi 17 novembre 2009

Animus, Episode 3

Découvrez cette semaine le troisième épisode d'Animus, votre première série Danathorienne réalisée par Hallow =)



Si vous souhaitez regarder les anciens épisodes rendez vous ici.
Nous vous rappelons que vous pouvez réagir en commentant l'article afin de nous dire ce que vous en pensez =)

2 commentaires:

  1. vive la série je dit continuer car on voie rarement des vidéo comme sa en général c'est bacler si vous avais besoin d'aider ou de quelqu'un mp Yoplais iop air

    RépondreSupprimer
  2. Elle est génial cette série ! On sent les inspirations venu d'Harry Potter : "Si je te dit de te cacher, tu te cches ! Si je te dis de fuir, tu fuis" ! Il me semble que c'est grosso ce que Dumbledore dit a Harry le soir de sa mort, quand ils vont dans la caverne ! J'ai aussi remarqué quelques fautes d'accord, ou d'ortographe ! Mais en tout cas, c'est une des meilleurs série Dofussiennes que j'ai vut ! BRAVO !

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de selectionner 'Anonyme' (à coté de 'Commentaire') pour pouvoir poster celui ci =)

Evitez, si possible le SMS.
Kawok