lundi 14 décembre 2009

Edition du 14 Descendre 639

Travailler, dormir, travailler, dormir… Voila à quoi ressemble mes journées depuis maintenant 4 semaines.
Rien de bien exitant donc, mais bon, pas le choix, on fait ce qu’il faut :)
Déjà que je peine à me connecter sur dofus, je vous laisse imaginer le temps que j’ai à consacrer pour le Danamag, les Nainsportekoa, et les autres projets en cours =‘)

Cette semaine, ce mini numéro du Danamag a principalement pour but d’annoncer le gagnant du concours du coffret 2.0, vous retrouverez donc, à partir de dimanche, le Danamag dans sa forme initiale :)

Sur ce, j’ai déjà perdu trop de temps, je me fais taper sur les doigts…

*prends son bol de riz, et retourne travailler*

Kawok

Au programme cette semaine:

Animus Bande d'annonce Saison 2
Retrouvez les aventures d'Arcus !

Saviez vous que...
Spécial 2.0 !

Vidéos de la semaine
Nos vidéos Dofusiennes coup de coeur.

Tirage au sort - Coffret Collector Exlusif
Les résultats, enfin !!

Miwanna et les quatre bulbes
Récit RP rien que pour vous par Xano-linkan, le plus beau des conteur.

Animus, Bande d'annonce Saison 2

Découvrez cette semaine la bande d'annonce d'Animus, Saison 2, votre première série Danathorienne réalisée par Hallow =)



Si vous souhaitez regarder les anciens épisodes rendez vous ici.
Nous vous rappelons que vous pouvez réagir en commentant l'article afin de nous dire ce que vous en pensez =)

Saviez vous que...

Des trucs cools... Ou pas, spécial 2.0.


Les 10.000 coffrets collector Dofus disponible en précommande se sont
vendus en moins de 3 heures ?

Dofus 2.0 est annoncé officiellement depuis Avril 2008 ?

Crocoburio et Li Crounch, les deux premiers serveurs 2.0 ont affichés COMPLET en moins d’une demie journée, forcant l’équipe Ankama à ouvrir de nouveaux serveurs supplémentaire ?

Le record de connections sur Dofus est maintenant de 200.000 joueurs simultané ?

La semaine dernière, le coffret collector Dofus s'est hissait à la première place des ventes de jeux vidéo en France ?

Vidéos de la semaine

Vous aimez les vidéos dofusiennes ? Nous aussi =')

Vidéo Danathorienne de la Semaine:





Vidéo Dofusienne (En général) de la semaine:


Résultats - Coffret Collector Dofus 2.0

Résultats du concours pour gagner le coffret Dofus 2.0 !


Et voila, le tirage au sort a était effectué il y a quelques minutes.

Le gagnant du coffret collector Dofus est donc: ‘Alx

Le tirage au sort a était effectué par Mic-mic, avec la présence de Kawok.

Un grand bravo à ce joueur que nous contacterons très rapidement, afin d’en soutirer les informations nécessaires à l’envoi du coffret =‘)

Merci à tous d’avoir participer =)

Miwanna et les quatre Bulbes

Miwanna et les quatre Bulbes

Il était une fois, une jeune Pandalette nommée Miwanna. Elle appartenait à une famille de riches marchands. À ses quinze ans, ses parents décidèrent de la marier à un disciple de Xélor, lui aussi fils de riches gens. Le jour du mariage, à l’église d’Amakna, pendant la cérémonie, elle vu pour la première fois son futur mari. Le Xélor, nommé Iosac, lui arrivait à la hanche. Ses bandelettes sentaient le moisi et une lueur cruelle se percevait dans son regard.
Lorsque le prêtre demanda si Miwanna acceptait de devenir l’épouse d’Iosac, pendant la cérémonie, elle répondit en prononçant distinctement chaque mot :

« Non ! JE FAIS CE QUE JE VEUX ! BANDE D’HYPOCRYTES !

Elle foutu une baigne à Iosac et s’en alla en courant vers Pandala.
Saviez-vous que la déesse Pandawa protégeait l’île de ses fidèles ? Le dieu Sadida en fut très étonné. En se promenant dans la forêt de Pandala, il avait observé et admiré toutes les plantes. Voulant participer à la création de la végétation de Pandala, il fabriqua quatre poupées. À chacune, il leur planta une petite graine ramassée par terre dans la tête. Puis il leur donna vie et partit.
Miwanna arrivait dans la forêt, la nuit. Elle se perdit et ne retrouva pas le chemin du village. Folle de chagrin et de détresse, elle s’endormit sous un arbre.
Au petit matin, quand Miwanna se réveilla, elle trouva trois fruits et un poisson à coté d’elle. Ne se posant pas de question, elle mangea le tout. C’est alors qu’elle entendit comme des sortes de chuchotements. Quatre petites poupées sortirent des buissons. Sur la tête de chacune d’entre elles se trouvait une petite pousse. Les quatre poupées s’occupèrent de la Pandalette pendant cinq ans. Petit à petit, les pousses sur les têtes des poupées devinrent de magnifiques plantes, les poupées se transformèrent en plantes que Miwanna appela bulbes. Elle leur donna chacun un nom : Bulbiflore, Bulbuisson, Bulbambou et enfin Bulbig, son préféré.
Un jour, Iosac retrouva Miwanna. Furieux que la belle soit si bien entourée, il jeta une ancienne malédiction Xélor. La jeune Pandalette tomba dans un profond sommeil. Iosac savait très bien qu’il suffirait d’un baiser pour délivrer Miwanna, mais comment les guerriers feront pour approcher la belle avec ses petits gardes du corps.
Pendant six mois, elle dormit. Les bulbes restaient à son chevet tout ce temps. Ils oubliaient même parfois de se nourrir tellement elles étaient inquiètes.
Une nuit, un beau et valeureux -mais aussi stupide- Iop arriva. Il tomba amoureux de la jeune fille endormie. Voulant la délivrer il s’approcha, mais les bulbes, qui ne voulaient que personnes ne touche à Miwanna, s’interposèrent. L’Iop les envoya mordre la poussière en donnant des grands coups d’épées, les bulbes n’étant pas de taille. Alors le chevalier se pencha sur la belle et l’embrassa. Elle ouvrit les yeux et tomba sous le charme.
L’amour rend aveugle, on le sait. Miwanna suivit son prince charmant, sans adresser un regard aux bulbes. Elle marcha même sur Bulbig sans faire exprès. Quand les deux amoureux disparurent, Bulbig poussa un cri de rage et de folie. Il invoqua la magie de Sadida et tous les bulbes commencèrent à se multiplier jusqu'à devenir une armée entière. Les quatre bulbes leur transmirent leur folie et leur désir de vengeance.
Depuis, les bulbes errent dans la forêt de Pandala. Ils attaquent tous les aventuriers qu’ils rencontrent pour se venger de l’égoïsme de Miwanna. Ils l’avaient nourri et protégé des dangers de la forêt, ils avaient veillé sur elle pendant qu’elle était plongée dans son profond sommeil, et tout ça, pour rien. Peste que soit l’égoïsme des gens ! On ne sait pas si Miwanna a remit les pieds dans cette forêt, mais on lui conseille fortement de l’éviter. Personne ne sait ce qui passe par la tête de ces petites bestioles.

Fin


Xano-Linkan, Maitre Conteur

lundi 30 novembre 2009

Edition du 30 Novamaire 639

Le temps passe, petit à petit, mais il passe. Chaque seconde de chaque instant reste et resteront unique. On a plutôt interet à bien se fixer nos priorités le plus rapidement possible afin d’éviter de le regretter plus tard. (Vous savez, les moments nostalgiques ou vous vous dites ’J’aurais plutôt du faire ca’ ou ‘J’aurais peut étre du en profiter un peu plus’, et qui vous travail tout au long de certaines journées)

Une chose est sûr en tout cas, c’est que la 2.0 sort dans 2 jours. (Le temps passe rapidement par moment).
Va falloir se préparer psychologiquement aux mécontents qui vont flooder partout afin d’éxprimer leur déception IG mais également sur les forums. Sa risque d’être bien drôle… =)

bien à vous,
kawok

Au programme cette semaine:

Animus Episode 4
Retrouvez les aventures d'Arcus !

Le sondage de la semaine
Vous avez été 100 à participer au sondage 'Fréquentez vous régulièrement les forums de guilde ou le forum officiel Dofus ?

DanaMag Hors Serie - Dofus 2.0
Retrouvez votre Magazine exceptionnellement Mercredi 2 Descendre.

Saviez vous que...
Des potins, et des news en vrac =)

Vidéos de la semaine
Nos vidéos Dofusiennes coup de coeur.

Tirage au sort - Coffret Collector Exlusif
Tentez de gagner votre coffret collector Dofus exclusif DanaMag !

Miss et Mister Amakna.
Prolongations du Concours !

Les Larmes de la Flûte
Seconde partie partie d'un récit RP.

Allongé Dans L'Or
Un poème signé Pandryhen

Animus, Episode 4

Découvrez cette semaine le quatrième épisode d'Animus, votre première série Danathorienne réalisée par Hallow =)



Si vous souhaitez regarder les anciens épisodes rendez vous ici.
Nous vous rappelons que vous pouvez réagir en commentant l'article afin de nous dire ce que vous en pensez =)

Le sondage de la semaine

Voici venuuu le temppps des rires et des chants....

Mic-mic s’est cette semaine penché sur un qui interraissera principalement les organisateurs d'événements. 'Fréquentez vous réguliérement les forums de guilde et/ou le forum officiel Dofus afin de vous tenir au courant de l'actualitée du serveur ?'


Sur 100 Danathoriens interrogés,
60 consultent réguliérement les forums de guildes et le forum officiel, 20 d'entre eux s'y rendent de temps en temps, et 20 ne fréquentent jamais les forums.


Une petite majorité des joueurs fréquentent donc les forums afin de se tenir au courant de l’actualitée du serveur.
Les forums de guildes sont quand à eux principalement visités par les joueurs se rendant de temps en temps sur le forum officiel. (Donc moins d’un joueur sur deux).

Sa complique un peu les choses si l’on souhaite organiser un événement ou autre chose avec des joueurs que l’on ne connait pas encore.

La publicité IG est elle obligatoire afin de promotionner le plus efficacement possible un projet ? Sa serait génant sachant qu’elle n’est pas autorisée, mais si ce n’est que la seule façon de faire connaitre quelque chose, je peux comprendre que par moment, certains utilisent cette démarche.

Comment faire en sorte que les joueurs se rendent de temps en temps sur les forums ? Pubber IG :-D
Mais on tourne en rond la…

Danamag Hors série - Dofus 2.0

DanaMag Hors série, cool...


J’ai le plaisir de vous annoncer la parution du premier DanaMag hors série !
En effet, vous l’aurez compris, Dofus 2.0 sort ce Mercredi. Cependant, vous aurez encore une multitude de questions après cette journée (Enfin, si on arrive à se connecter).

C’est pour cette raison que vous pourrez retrouvez le DanaMag Hors Série Spécial Dofus 2.0 Mercredi 2 Descendre à 23h30.



Une partie de l’équipe du DanaMag sera également présente ce jour à la séance de dédicace de l’équipe Dofus à la Fnac de Lille vers 18h, nous essayerons de prendre un maximum de clichés afin de vous en faire profiter vous aussi.
Au programme, retrouvez donc des tas d’infos sur les dessous de Dofus 2.0, des petits secrets mais aussi bien d’autres articles !
Soyez au rendez vous !

Saviez vous que...

Des trucs cools... Ou pas.


La guilde Enjoy Divinity vient de passer niveau 61 ?

Soul-Mat est Shimini ont tous deux atteint le cercle ultime depuis notre derniére édition ?

'Les Bouftou Enragé' fût la première guilde Danathorienne ?

Le DanaMag de la semaine dernière n'a pas pu étre rédigé suite à la contamination de Kawok par la Grippe A (H1N1) ?

Ce mois ci, le Danamag a était visité plus de 4.500 fois ?

Que le NOUVEAU site Dofus est en ligne depuis aujourd'hui, Lundi 30 Novembre ?

Concours - Coffret Collector 2.0 Exclusif

Tentez de gagner votre coffret collector Dofus !


Coffret collector, coffret colletor, coffret colletor… Vous en revez, vous y pensez à chaque instant mais vous ne l’aurez jamais parce que vous n’habitez pas en France ou n’avez pas les moyen de vous l’acheter ? Mouahaha…
Sauf si… Le Danamag vous permet d’en gagner un exclusif !

Pourquoi exclusif ?
Parce qu’il sera revisité par Mic-mic et moi-même… Nous n’en disons pas plus pour le moment… (Aucune inquiétude, le Coffret Collector Dofus sera complet ='))

Comment gagner ce Coffret Colletor Exclusif Danamag ?
Il suffit de répondre en commentaire ici et d’y inclure la mention ’Je participe’ accompagné de votre pseudo.
Un tirage au sort sera effectué le Dimanche 6 Descendre à 14h. Vous pouvez donc participer jusqu’à ce jour 12h.

Vos coordonnées vous seront demandées, et nous nous rendrons chez vous afin de voler toute votre biére et déguster votre petit bambou. Nous appellerons également quelques amis armés de fouet afin de vous donner une correction....
Ou alors, nous vous enverrons le coffret tout simplement, à vous de choisir :-D

Bonne chance !

Vidéos de la semaine

Vous aimez les vidéos dofusiennes ? Nous aussi =')

Vidéo Danathorienne de la Semaine:





Vidéo Dofusienne (En général) de la semaine, un gros coup de coeur:


Miiiiiss et Miiister Amaaaknaaaa - Prolongations

L'année 639 prend fin dans quelques semaines…
Et c’est pour cette raison que le DanaMag prolonge les dernières élections de Miss et Mister Amakna de l’année !




Si vous vous trouvez beau, sexy, et que toutes les iopettes sont folles de vous, cette élection est faite pour vous !
Si vous vous trouvez belle, sexy, et que tous les crâs sont fous de vous, cette élection est faite pour vous !

Pour participer, c'est simple, il suffit de prendre un cliché de votre personnage avec une panoplie de rêve et dans un endroit fabuleux.
Rendez vous ensuite sur le topic du Danamag sur le forum officiel Dofus pour poster votre photo ! (N'oubliez pas d'indiquer, par la même occasion votre pseudonyme sur le message)

Si vous ne savez pas prendre de screen, n'ayez pas d'inquiétudes, il vous suffit de me contacter IG afin que je prenne la photo à votre place. (Cependant, vous devez choisir vous même l'endroit)


Les gagnants remporteront... une fabuleuse surprise =)

Tous à vos appareils photo !
Vous avez jusqu'à Samedi 5 Descendre Midi pour participer :)



Vous avez déjà lu cet article quelque part ?
Non, vous ne revez pas =) Nous avons pris la descision de prolonger de quelques jours les inscriptions afin d'avoir quelques participant(e)s supplémentaire, mais aussi pour le petit clein d'oeil avec l'élection Miss France (Un pays un peu éloigné de notre monde) qui se déroule ce jour même =)

Les Larmes de la Flûte (II)

Seconde et dernière partie de 'Les Larmes de la Flûte'=')

Fou de chagrin, la nuit tombée. Il s’assit dans l’herbe et sortit sa flûte. Elle n’était pas comme ces flûtes normales. Non ; le bec était plus fin ; il y avait six trous, un du côté opposé des cinq autres ; elle était sculptée, sur l’ivoire pâle on pouvait voir des dessins de femmes, nues, le visage triste, comme si elles pleuraient. Le jeune homme ayant perdu la raison, il s’empara de la flûte et, poussé par un étrange instinct, il souffla dedans.
C’était une mélodie triste, douce et mélancolique. Elle résonna dans toute l’île. Les habitants étaient paralysés, personne ne pouvait bouger. Ils restaient béats, écoutant la glaciale musique. Menial se leva et marcha en dansant, le son de la flûte ne s’arrêtant pas. Chaque note était une petite larme qui tombait et qui restait incrustée dans les mémoires, une goutte qui tombait dans un puits et qui ne s’écrasait jamais au sol. C’était comme si la déesse de la musique et la démone du chagrin s’étaient unies. On ne sentait aucun sentiment de colère dans la mélodie. Juste une tristesse blanche et pure, preuve de son cœur noble. Il se demandait si c’était vraiment lui qui produisait ce son merveilleux et profond. Il marchait à reculons, les yeux fermés devant les villageois.
C’est alors que surgit d’un buisson, le Péki Péki ! Lui aussi avait les yeux fermés. Devant les gens incrédules, le démon dansait en suivant Menial, restant à une dizaine de pieds de distance. Il était hypnotisé. Conduit par une voix douce et féminine, Menial continuait de reculer, Cette fois ce n’était pas lui qui commandait ses pas. Il s’abandonna au triste fantôme qui possédait son esprit. Il lui semblait que c’était la flûte qui lui parlait, elle glissait des mots dans sa tête, lui racontant son histoire aussi triste que la sienne. A deux ils décidèrent ensemble de se sacrifier.
Il pénétra dans une sombre caverne, le monstrueux chienchien le suivait toujours, hypnotisé par la musique. Le son de la flûte retentissait encore, s’avançant de plus en plus profondément dans les cavités de la grotte. Les habitants de Feudala espéraient ne jamais entendre l'instrument s’arrêter. Ils savaient que quand le Péki Péki se réveillerait, sa colère allait être terrible. Dire qu’eux aussi étaient hypnotisés et qu’ils ne pouvaient pas bouger. Malheureusement, le morceau touchait à sa fin. Une fois jouée et terminée la dernière note, il y eut un éboulement. Enfermés, pour toujours. Les effets magiques de la flûte disparurent. Un hurlement se fit entendre dans tout le Monde des Douze. Ce n’était pas seulement le Péki Péki qui criait mais aussi Rushu, fou de colère qu’il ait échoué et que sa création démoniaque soit entravée.

Depuis la grotte est gardée. Des systèmes ont été installés pour pouvoir s’avancer dans la caverne sans tomber sur le monstre. Il y a eu beaucoup d’explorations. On ne trouva jamais les ossements de Menial, ni sa flûte d’ivoire. Personne ne sait ce qu’il est devenu. Aussi, quand vous entrerez dans le territoire du chienchien à tête de monstre, pensez d’abord que c’est un sanctuaire en l’honneur de Menial et une preuve de la cruauté de l'amour et de la jalousie.


Xano-Linkan, Maître Conteur

Poème - Allongé dans l'or

Retrouvez cette semaine un poéme signé Pandryhen.

Allongé dans l'or

Allongé dans les brins frais de claire fougère,
Regard noisette tendu vers les blancs nuages,
J'admire le ciel muet au feuillage amer,
Le doux chant du ruisseau au paisible voyage.

Je contemple la clarté doré du soleil
Perçant ses chauds rayons à travers les noyers,
L'éclat des feuillus célestes au profond sommeil
Baignant dans les faisceaux de lumières sucrés.

Les senteurs d'arômes et de thé me montent au nez.
Les mielleuses saveurs des fruits d'or me dévorent.
Allongé dans la fraiche herbe verte parfumée,
Mère nature me caresse et moi je m'endors.


Pandryhen
Apprenti Poète

mardi 17 novembre 2009

Edition du 17 Novamaire 639

Et hop, nous voila de retour cette semaine, avec un peu de retard. En effet, Sir Mic-mic et moi même avons repris certaines activités qui monopolisent une grosse partie de notre temps, et ce, jusqu'à‘à Noël. Meuh bon, on vous aime, et même si nous avons un peu de retard, le DanaMag paraitra toujours.

Bwef, la 2.0 arrive à grands pas et vous êtes nombreux à nous dévoiler vos inquiétudes. Cependant, nous avons décidé de ne pas faire d’articles spécifiques à cette mise à jour étant donné que nous trouvons que maintenant, tout a déjà été dit un peu partout, et nous n’avons rien de vraiment exclusif.

Les chachas sont mes coupins, ainsi que les chienchiens…
Voila, c’est dit, j'avais cela sur le cœur depuis quelques années.

Bien à vous,
Kawok

Au programme cette semaine:

Animus Episode 3
Retrouvez les aventures d'Arcus !

Le sondage de la semaine
Vous avez été 100 à participer au sondage 'Comment jugez vous la cohésion entre les joueurs Danathoriens ?'

Interview - Les Maîtres du Air Paix
Une guilde RP à découvrir, à vous faire découvrir :)

Dossier - Les Enclos
Aucun enclos à vendre ? Pourquoi ?

Saviez vous que...
Des potins, et des news en vrac =)

Résultats du concours des 100.000 Kamas
Découvrez qui a gagné sa bourse de 100.000 Kamas !

Miss et Mister Amakna.
Préparez vous pour l'élection !

Les Larmes de la Flûte
Première partie d'un récit RP.

Animus, Episode 3

Découvrez cette semaine le troisième épisode d'Animus, votre première série Danathorienne réalisée par Hallow =)



Si vous souhaitez regarder les anciens épisodes rendez vous ici.
Nous vous rappelons que vous pouvez réagir en commentant l'article afin de nous dire ce que vous en pensez =)

Le sondage de la semaine

Aimez vous votre prochain ?... Oui... Ce n'est pas exactement le sujet du Sondage de la Semaine, mais presque :)

Mic-mic s’est cette semaine penché sur un sujet plus ou moins délicat… L’entente entre Danathoriens.


Sur 100 Danathoriens interrogés,
45 trouvent que l’entente entre habitants est satisfaisante, contre 55 qui n’apprécient pas l’ambiance.


Les plus:
-> L’ambiance entre les joueurs dans vos guildes
-> L’entente des joueurs groupés

Les moins:
-> La débilité de certains joueurs floodant aux zaaps empêchant les discussions dans le canal commun.
-> Les joueurs parlant un autre langage que le français ont également était critiqués. Débat qui dure depuis pas mal de temps au sein des forums. Doit on obligatoirement parler français sur un serveur francophone ?
-> Les traques empêchent également selon vous la bonne entente entre les joueurs.

On peut en venir à se poser une question simple: 'Doit on systématiquement jouer avec sa guilde ou un groupe d'habitués pour assurément avoir de bonnes relations dans le groupe ?'

Interview - Les Maîtres du Air Paix

Wahou, une guilde RP :)

Découvrez l'interview avec les dirigeants (et pas que) de la guilde Les Maîtres du Air Paix réalisée par Folkens.



Vous vous nommez les maîtres du air-paix, dites m'en plus à ce sujet, est-ce une guilde, un clan, un groupe d'aventuriers?

->
Eca-topkajeur : J’ai eu l’idée de créer une guilde mais avec la rencontre de Yuki, nous avons décidés de changer cela en clan.
->
Yuki-cto : Avant toute chose il est à savoir que notre principal but est de réanimer l’art du Air-Paix, nous avons donc créé un clan basé avant tout sur l’entraide, le respect de l’autre mais aussi l’humour et la joie.


Vous dites avoir transformé la guilde en un clan. Qu'est ce que cela change pour vous ?
->
Eca-Topkajeur : Certaines personnes ne voulant point quitter leur guilde peuvent nous rejoindre sans pour autant quitter leurs amis.
->
Vera-Clair : Rejoindre une guilde, on signe sur le papier, mais rejoindre un clan c’est sur parole.
->
Yuki-cto : Nous sommes un groupe d’aventuriers qui veulent faire part de leur art, même si nous ne sommes que d’humbles disciples, notre cœur est plein de volonté, nous verrons si cela est suffisant.


Quel est le but, l'objectif de ce clan ?

->
Eca-Topkajeur : Et bien le but de ce clan est de faire revivre le rôle-play, la base de ce MMORPG qu’est Dofus, et qui malheureusement est devenu oublié de tous.
->
Vera-Clair : Je pense que ce clan n’est que le début avant de retrouver une base saine pour une aventure saine. Stopper la course au plus puissant et se retrouver sous une bonne bière de temps en temps.
->
Yuki-cto : Notre principal but est de faire part aux aventuriers de notre art et de leur faire comprendre que ce n’est point plus difficile qu’un combat, leur faire découvrir le bonheur de parcourir le monde des douze à côté de personnes respectant les valeurs amaknéennes et œuvrer a leur progression.


Comment comptez-vous parvenir à faire connaître le rôle-play ?

->
Yuki-cto : Principalement avec des évents mais aussi avec des rencontres/réunions/concours.
->
Eca-Topkajeur : Nous avons beaucoup d’idées d’évents, par exemple des combats basiques entre participants, le gagnant empoche un parchemin du perdant.


Avez-vous des projets en cours de préparation ?

->
Eca-Topkajeur : Et bien nous pensions effectivement faire une « académie du rôle-play » mais nous pensons surtout au présent. Nous devons déjà construire une base solide pour notre clan ensuite nous verrons cela plus en détail.


Y a-t-il un endroit où vous joindre? Recrutez-vous? Si oui quels sont les critères demandés ?

->
Eca-Topkajeur : Oui bien sûr, tout d’abord nous nous pencherons plutôt vers la taverne d’Astrub comme lieu de recrutement. Nous avons aussi lancés notre Faux-Rhum.
->
Yuki-cto : Pour être recruté, il suffit d’un français convenable, un respect des autres membres et non-abus des aides fournies par le clan, un peu de connaissance Air-Paix tout de même et surtout une grande volonté.

Pour conclure, "les maîtres de Air-Paix" sont dotées d'une volonté incomparable de faire enfin bouger le rôle-play sur Danathor.
Une nouvelle guilde innovante et ambitieuse dont les membres sont tout à fait chaleureux et sympathiques.

Si vous souhaitez plus d'informations ou pour les rejoindre:
Ou contactez IG : Eca-topkajeur, ou Vera-Clair

Dossier - Les enclos

Non non, nous n’avons pas référencé les enclos à vendre...


Imaginez quelques secondes…
Vous faites partie d’une guilde, et vous décidez de vous mettre à l’élevage. Cependant, votre guilde n’a pour le moment pas encore d’enclos.
Ca doit être frustrant de ne pas pouvoir en acheter un étant donné qu'il n'y en a aucun à vendre non ?

Car c’est justement ce qui se passe actuellement.

Pourquoi ?
Parce qu’il n’y a pas assez d’enclos (Oui, je sais, c’est très très recherché =‘)), mais aussi et surtout parce qu’une grande partie des enclos appartiennent à des guildes qui n’existent même plus



En effet,
Le serveur existe maintenant depuis plus d’une année et demie, beaucoup de guildes ont eu la chance d’acquérir un ou plusieurs enclos peu de temps après leur création.
Mais au lieu de revendre leurs enclos lorsque leur guilde a sombré (car beaucoup de guildes disparaissent) ils les gardent, et ainsi à coté de ça, beaucoup de nouvelles guildes se créent chaque jour et sont condamnées à ne pas avoir d’enclos.

Malheureusement, Ankama ne prévoit apparemment aucune amélioration sur ce système.

Dans l’équipe du DanaMag, nous avions pensé au même système que pour les maisons.
Par exemple, au bout de 3 mois de non connexion du meneur de guilde, l’enclos devient abandonné, et est remis en vente peu de temps après.

Donc nous, être pas content !

Saviez vous que...

Des trucs cools... Ou pas.

Un restaurant avait prévu d'ouvrir en décembre ? Mais celui ci sera en fait un endroit de rencontre, d'animation, mais servira aussi de taverne ?

Mercredi 18 Novamaire 639, vous pourrez tester la 2.0 lors de nouvelles portes ouvertes ?

L'incitation au rassemblement sur une map est formellement interdit par Ankama ? Et que nous vous souhaitons bon courage si vous aviez envie de faire un événement sans rassembler les joueurs ?

Les Pandawas commencent à se rebeller petit à petit, et que cela risque de craquer à tout moment ?

Noël approche ?

Résultats du concours des 100.000 Kamas

Des Kamas, des Kamas, des Kamas, des Kamas... (Ca peut continuer très longtemps :))


18, c’est le nombre de participants qui ont tenté leur chance afin de gagner la bourse.
100.000, c’est le nombre de Kamas que contient la bourse à gagner.
12, c’est le nombre de secondes qu’a duré le tirage au sort.
3, c’est le nombre de personnes présentes lors du tirage au sort.

*150 lignes plus tard*

Sacriphlow, c’est le pseudo du joueur gagnant la bourse de Kamas =)

Bravo donc à ce joueur qui va pouvoir s’acheter des tonnes de Bambous !
Nous le contacterons très vite en jeu afin de lui ramener la bourse de Kamas :)

Miiiiiss et Miiister Amaaaknaaaa

L’année 639 prend fin dans quelques semaines…
Et c’est pour cette raison que le DanaMag organise les dernières élections de Miss et Mister Amakna de l’année !


Si vous vous trouvez beau, sexy, et que toutes les iopettes sont folles de vous, cette élection est faite pour vous !
Si vous vous trouvez belle, sexy, et que tous les crâs sont fous de vous, cette élection est faite pour vous !

Pour participer, c'est simple, il suffit de prendre un cliché de votre personnage avec une panoplie de rêve et dans un endroit fabuleux.
Rendez vous ensuite sur le topic du Danamag sur le forum officiel Dofus pour poster votre photo ! (N'oubliez pas d'indiquer, par la même occasion votre pseudonyme sur le message)

Si vous ne savez pas prendre de screen, n'ayez pas d'inquiétudes, il vous suffit de me contacter IG afin que je prenne la photo à votre place. (Cependant, vous devez choisir vous même l'endroit)

Les gagnants remporteront... une fabuleuse surprise =)

Tous à vos appareils photo !
Vous avez jusqu'à Dimanche 22 Novamaire Midi pour participer :)

Les Larmes de la Flûte (I)

Cette semaine, Xano-Linkan nous propose une histoire pas très très drôle =')

L'amour et la jalousie causent des ravages. Beaucoup de ravages. Vous voulez une preuve ? Voici donc, l'histoire d'un jeune Lenald, qui en a malheureusement fait l'expérience. Ce conte n'est pas d'une grande gaieté. Tous ceux qui parcourent ces lignes dans le but de lire une joyeuse petite histoire peuvent s'en aller et revenir la semaine prochaine. Je vous aurais prévenu.


Quand la déesse Pandawa rejoignit le panthéon, le démon Rushu grogna de colère. C’était la seconde fois qu’une déesse lui volait sa place. Lui, qui était là depuis le début, lui, qui avait la puissance d’un dieu, lui, qui avait réunit des milliers de disciples à faire le mal, lui venait encore de se faire nargué.
Enhardi par la vengeance, il décidé de créer un nouveau démon. Des yeux globuleux, un langue pendante, un pelage fauve broussailleux ; il ressemblait à un chienchien, mais avait le visage complètement déformé. Rushu le nomma Péki Péki et l’envoya sur l’île de Pandala. Chaque nuit le monstre commettait un crime. Il s’introduisait dans les maisons des habitants pour les dévorer et ne laisser d’eux que des ossements. Le jour, il se réfugiait sous terre, se reposant et se préparant à une nouvelle attaque. Des battues avaient été organisées contre lui, mais la bête courait à une telle vitesse que les villageois n’avaient presque pas le temps de le voir après son méfait.
Dans le petit village paisible de Feudala, rentrait un jeune Lenald. Il s’appelait Menial, avait un peu plus d’une vingtaine d’années et rentrait dans son pays natal. Il était parti faire le tour du monde, découvrir les régions des terres de l’intérieur, leur culture… Au bout de cinq ans de voyage, il avait décidé de rentrer chez lui, dans son petit village sur son île. On dit que sur son retour, dans une mystérieuse forêt, il aurait trouvé une vieille flûte en ivoire, surement déposée là par un quelconque divinité.
Content de retrouver l’air exotique de Pandala qui lui avait manqué pendant toutes ces années, il s’installa dans une petite maison pas très loin de la taverne.
Un jour où il se promenait sur le port du village central, il aperçut une jeune femme pas très grande aux ailes de libellule. Il tomba fol amoureux de la belle Eniripsa.
Il apprit qu’elle s’appelait Milhena, qu’elle était nouvelle sur l’île et qu’elle comptait s’installer ici pendant quelques années. Il l’invita à prendre un verre, puis à un repas, puis à toute une journée. Les sentiments de la belle devinrent de plus en plus forts. Elle aussi elle tomba amoureuse. Ils s’aimèrent une nuit, puis une autre, ils ne se quittaient plus, ils vivaient l’un pour l’autre… Enfin, c’est ce que croyait Menial.
Pendant ce temps, le Péki Péki continuait toujours ses tueries. Chaque nuit, dans un foyer, avait lieu un nouveau massacre. Personne ne pouvait l’arrêter et la population de l’île descendait de plus en plus. La déesse Pandawa s’en rongeait les ongles au point de ne pas finir sa chope de pandaburg. Rushu, lui, riait comme un fou. Son plan fonctionnait à merveille et si tout se passait normalement, dans quelques mois, il n’y aurait presque plus personnes sur Pandala.
Mais revenons à notre Lenald. C’était un grand jour pour lui. Il avait mis ses plus beaux habits. Il devait voir Milhena ce midi, chez lui à Feudala. Il lui prépara un délicieux repas, utilisant les recettes qu’il avait appris lors de son voyage. Le dessert fini, il sortit un petit écrin blanc de sa poche. Il posa un genou à terre, ouvrit la petite boite, la tendit vers l’Eniripsa pour qu’elle voit la bague et attendit sa réaction. Une larme coula sur le doux visage de la petite fée.

« Tu ne me mérites pas. Je ne suis pas fidèle. Mon cœur appartient à plusieurs hommes.»

Elle explosa en pleurs et partit en courant. Menial ne la vit plus jamais.

[à suivre...]


Xano-Linkan, Maître Conteur

lundi 9 novembre 2009

Edition du 8 Novamaire 639

Vous savez, chaque semaine, c'est la même chose lorsque je me retrouve devant cet article (Qui n'en ai en fait pas vraiment un)... Je me demande toujours ce que je vais écrire.
Peut être parce que je m'y prends toujours à la dernière minute...

Vous savez, j'ai eu l'occasion de discuter avec un ami sur les projets qui ne réussissaient pas forcément.
Et ça fait vraiment plus que plaisir de voir que le journal soit visités par des centaines de personnes.
Ce qui fait également plaisir, c'est de voir que l'équipe s'agrandit et pour preuve, à partir de la semaine prochaine, le DanaMag sera un peu plus complet en vous proposant quelques articles supplémentaires chaque semaine.
Sans plus attendre, je vous laisse découvrir le sommaire =)

Bien à vous,
Kawok


Au programme cette semaine:

Animus Episode 2
Retrouvez les aventures d'Arcus !

Le sondage de la semaine
Vous avez était 50 à participer au sondage 'Aimez vous les graphismes 2.0 ?'

Dossier - Les Maisons
Envie d'acheter une maison ? Nous avons fait le tour du monde pour vous :)

Saviez vous que...
Des potins, et des news en vrac =)

Résultats du concours 2.0²
Découvrez qui à gagné son accès à la 2.0 !

Concours de la semaine
Les tirages au sort, c'est cooool !

Les petites annonces
Votre bonheur s'y trouve peut être.

L'histoire gagnante du concours 2.0²
Découvrez l'histoire du gagnant du concours 2.0²

Animus, Episode 2

Découvrez cette semaine le second épisode d'Animus, votre première série Danathorienne réalisée par Hallow =)



Si vous souhaitez regarder les anciens épisodes rendez vous ici.
Nous vous rappelons que vous pouvez réagir en commentant l'article afin de nous dire ce que vous en pensez =)

Le sondage de la semaine !

Cette semaine, vous avez eu l'occasion de tester la 2.0.
En effet, afin de tester les serveurs, Ankama à organisé deux journées portes ouvertes. Vous avez pu donc, même sans clef, tester la Beta 2.0.


Etant donné que vous étiez nombreux à tester cette Beta Ouverte, Mic-Mic à voulu savoir comment vous trouviez les graphismes de cette prochaine version.


Sur 50 joueurs interrogés,
24 apprécient les graphismes, contre 26 qui n'accrochent pas.

Les plus:
Parmi les points forts, beaucoup d'entre vous ont été satisfaits des décors fixes. (maps, maisons etc...)


Les décors fixes sont visiblement plus travaillés, exemple avec le Zaap de Madrestam

Les moins:
Beaucoup trouvent que les dragodindes ne répondent toujours pas à leurs attentes malgré la remise à jour graphique. Vous trouvez aussi que les personnages ressemblent trop à ceux de Wakfu.


Selon nous, il n'y a pas beaucoup de différences entre la drago actuelle et la nouvelle version.

En bref:
Dofus 2.0 risque de faire beaucoup de décus, comme à chaque MAJ d'ailleurs =') Cependant, nous nous y habituerons sûrement très rapidement, et prendrons plaisir à redécouvrir un jeu que l'on connaissait presque par coeur =)

Dossier - Les Maisons

Le DanaMag se transforme en agence immobilière rien que pour vous :)


Si vous cherchez actuellement une maison, cet article est fait pour vous =)
En effet, nous avons parcourus le monde des douzes à la recherche des maisons à vendre. Vous retrouvez donc ci dessous une liste non exhaustive des maisons actuellement en vente.

Astrub:

[4, -17] - Petite Maison d'Astrub - 2.500.000 Kamas - 1 Coffre
[3, -15] - Petite Maison d'Astrub - 2.000.000 Kamas - 1 Coffre
[3, -17] - Petite Maison d'Astrub - 2.000.000 Kamas - 1 Coffre

Bonta:

[-31, -51] - Très Petite Maison de Bonta - 800.000 Kamas - 1 Coffre
[-27, -51] - Très Petite Maison de Bonta - 1.000.000 Kamas - 1 Coffre
[-25, -54] - Très Petite Maison de Forgeron - 1.000.000 Kamas - 1 Coffre
[-25, -54] - Très Petite Maison de Forgeron - 1.000.000 Kamas - 1 Coffre
[-27, -54] - Très Petite Maison de Forgeron - 1.000.000 Kamas - 1 Coffre
[-27, -55] - Très Petite Maison de Forgeron - 1.000.000 Kamas - 1 Coffre
[-27, -56] - Très Petite Maison de Forgeron - 2.300.000 Kamas - 1 Coffre

[-27, -51] - Petite Maison de Bonta - 2.000.000 Kamas - 1 Coffre
[-27, -55] - Petite Maison de Bonta - 2.000.000 Kamas - 1 Coffre
[-29, -54] - Petite Maison de Bonta - 2.000.000 Kamas - 1 Coffre

[-26, -53] - Moyenne Maison de Bonta - 2.500.000 Kamas - 1 Coffre
[-26, -52] - Moyenne Maison de Bonta - 2.500.000 Kamas - 1 Coffre
[-27, -51] - Moyenne Maison de Bonta - 2.500.000 Kamas - 1 Coffre
[-28, -51] - Moyenne Maison de Bonta - 2.500.000 kamas - 1 Coffre
[-31, -54] - Moyenne Maison de Bonta - 2.500.000 Kamas - 1 Coffre
[-31, -54] - Moyenne Maison de Bonta - 2.500.000 Kamas - 1 Coffre
[-31, -53] - Moyenne Maison de Bonta - 2.500.000 Kamas - 1 Coffre
[-31, -51] - Moyenne Maison de Bonta - 2.500.000 Kamas - 1 Coffre
[-35, -58] - Moyenne Maison de Bonta - 2.500.000 Kamas - 1 Coffre
[-35, -53] - Moyenne Maison de Bonta - 2.500.000 Kamas - 1 Coffre
[-36, -56] - Moyenne Maison de Bonta - 2.500.000 Kamas - 1 Coffre
[-37, -58] - Moyenne Maison de Bonta - 2.500.000 Kamas - 1 Coffre
[-37, -57] - Moyenne Maison de Bonta - 2.500.000 Kamas - 1 Coffre
[-30, -61] - Moyenne Maison de Bonta - 2.500.000 Kamas - 1 Coffre
[-33, -60] - Moyenne Maison de Bijoutier - 3.000.000 Kamas - 1 Coffre
[-31, -56] - Moyenne Maison de Cordonnier - 3.000.000 Kamas - 1 Coffre
[-25, -54] - Moyenne Maison de Forgeron - 3.000.000 Kamas - 1 Coffre - 1 Enclume
[-25, -54] - Moyenne Maison de Forgeron - 3.000.000 Kamas - 1 Coffre - 1 Enclume
[-25, -54] - Moyenne Maison de Forgeron - 3.000.000 Kamas - 1 Coffre - 1 Enclume
[-27, -54] - Moyenne Maison de Forgeron - 3.000.000 Kamas - 1 Coffre - 1 Enclume
[-27, -55] - Moyenne Maison de Forgeron - 3.000.000 Kamas - 1 Coffre - 1 Enclume
[-27, -57] - Moyenne Maison de Forgeron - 3.000.000 Kamas - 1 Coffre - 1 Enclume
[-28, -61] - Moyenne Maison de Sculteur - 3.000.000 Kamas - 1 Coffre - 1 Etabli
[-28, -60] - Moyenne Maison de Sculteur - 3.000.000 Kamas - 1 Coffre - 1 Etabli
[-29, -61] - Moyenne Maison de Sculteur - 3.000.000 kamas - 1 Coffre
[-31, -57] - Moyenne Maison de Tailleur - 2.500.000 Kamas - 1 Coffre
[-31, -55] - Moyenne Maison de Tailleur - 3.000.000 Kamas - 1 Coffre

[-24, -57] - Grande Maison de Bonta - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres
[-26, -55] - Grande Maison de Bonta - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres
[-27, -55] - Grande Maison de Bonta - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres
[-27, -57] - Grande Maison de Bonta - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres
[-28, -61] - Grande Maison de Bonta - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres
[-29, -53] - Grande Maison de Bonta - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres
[-31, -61] - Grande Maison de Bonta - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres
[-31, -59] - Grande Maison de Bonta - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres
[-31, -54] - Grande Maison de Bonta - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres
[-35, -52] - Grande Maison de Bonta - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres
[-35, -51] - Grande Maison de Bonta - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres
[-36, -51] - Grande Maison de Bonta - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres
[-36, -52] - Grande Maison de Bonta - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres
[-36, -54] - Grande Maison de Bonta - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres
[-37, -53] - Grande Maison de Bonta - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres
[-31, -50] - Grande Maison de Boucher - 4.000.000 Kamas - 2 Coffres - 1 Plan de Travail
[-27, -51] - Grande Maison de Boulanger - 4.000.000 Kamas - 2 Coffres - 1 Four
[-28, -50] - Grande Maison de Boulanger - 4.000.000 Kamas - 2 Coffres - 1 Four
[-28, -60] - Grande Maison de Sculteur - 4.000.000 Kamas - 2 Coffres - 1 Etabli
[-28, -60] - Grande Maison de Sculteur - 4.000.000 Kamas - 2 Coffres - 1 Etabli
[-29, -61] - Grande Maison de Sculteur - 4.000.000 Kamas - 2 Coffres - 1 Etabli


Ile d'Otomaï - Le village côtier:

[-45, 15] - Petite Paillote - 2.000.000 Kamas - 1 Coffre
[-46, 15] - Petite Paillote - 2.000.000 Kamas - 1 Coffre
[-46, 16] - Petite Paillote - 2.000.000 kamas - 1 Coffre

[-45, 19] - Moyenne Paillote - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres
[-45, 17] - Moyenne Paillote - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres
[-46, 20] - Moyenne Paillote - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres
[-47, 22] - Moyenne Paillote - 3.000.000 Kamas - 2 Coffres

[-45, 15] - Grande Paillote - 4.000.000 Kamas - 3 Coffres
[-47, 19] - Grande Paillote - 4.000.000 Kamas - 3 Coffres
[-47, 15] - Grade Paillote - 4.000.000 Kamas - 3 Coffres

Rivière Kawaii:

[11, 2] - Maison au toit de coque - 2.450.000 Kamas - 1 Coffre

Brakmar:

Les Maisons à vendre étant trop nombreuses à cet endroit, elles ne seront pas référencées.

Chateau d'Amakna:
Port de Madrestam:

Aucune Maison à vendre

Saviez vous que...

Des infos qui croustilleeeent...


- Les Pandawas sont sur le point de se révolter ?

- Proud-Mores est passé Level 200 Dimanche ? Cependant, celui ci n'ayant pas accepté de répondre à d'autres questions, nous ne pouvons vous en dire plus sur lui... Merci à ce joueur ;)

- Lepurgateur a également atteint le cercle ultime le 7 Novamaire ?

- Il y a en moyenne 3 bots présents sur la map du Zaap Astrub à chaque instant ?

- Pour verifier si une maison appartient à un bot il suffit de regarder le propriétaire de celle ci en cliquant sur la porte. Si son pseudo est 'hfsdfsdfj' il y a de forte chance que ce soit le cas. Et que 11 maisons dans Astrub appartiennent sans doute à des bots, ce qui représente plus d'une sur 6 ?

- Le prochain jeu d'Ankama se nommera Starfu ?

dimanche 8 novembre 2009

Concours de la semaine !

Parce que vous aimez les tirages au sort, nous vous en organisons un nouveau :-D

Vous pouviez gagner, les deux derniéres semaines des clées Beta 2.0.
Etant donné que vous avez sans doute eu l'occasion de tester grâce aux portes ouvertes du serveur, nous avons décidé, cette semaine, de mettre en jeu une bourse de Kamas.


Pas moins de 100.000 Kamas seront offerts au participant qui sera tiré au sort !
Biéres de Pandala, bambous réchauffés, vous acheterez tout ce qui vous passera par la tête =)


Pour participer, laissez nous, dans la boite à commentaire votre nom (pseudonyme) accompagné de la mention 'Je participe car j'adore le Danamag et les pandas sont trop seksy'... Ou Tout simplement 'Je participe' =)

Bonne chance ! =)

Résultats du concours 2.0²

Nous avions lancé la semaine derniére le second concours 2.0.
Le principe était simple, creer un texte ou poéme RP sur le théme de l'amour, et le meilleur gagné son accés à la Beta.
Vous étiez 350 à tenter votre chance ! Enfin... Presque... Puisque vous étiez enfaite 4 =)
Nous avons minutieusement examiné vos projets, et avons tranché !

Le gagnant de ce concours est : Drunklenaze

Bravo donc à Drunklenaze qui vient de remporter sa clée Beta 2.0 ! (Ou 85.000 Kamas)

Cependant, afin de récompenser tous les participants pour leurs efforts, nous avons décidé d'offir une bourse de 45.000 Kamas aux malheureux perdants.

Encore Bravo à tous, et merci beaucoup d'avoir joué le jeu :)

Les petites annonces.

Tout comme la semaine derniére, si vous n'avez pas de guilde, cet article est pour vous :)


Premiére annonce:
La nouvelle guilde The Darks Koalaks recrute. Pas de level minimum, l'important est d'avoir une bonne ambiance au sein de la guilde.
Pour plus d'infos, MP Garak.

Seconde annonce:
La nouvelle guilde Shadow Riders recrute ! Aucune conditions particuliéres pour entrer, tous levels accéptés !
Pour plus d'infos, MP Jasonspyre. (Le Mercredi aprés midi ou le Week end)

Troisiéme annonce
Le DanaMag recrute !
A la conquéte de nouvelles rubriques, le DanaMag recrute un joueur aimant rédiger des articles et ayant une idée de rubrique innovante afin de devenir rédacteur.
Nous recrutons également un joueur qui aura pour bue de faire la promotion du DanaMag :)
Envie de nous rejoindre ? Mp moi IG: Kawok :)

Un (curieux) heureux (inattendu) événement.

Voici 'Un (curieux) heureux (inattendu) événement', l'histoire qui à permis à Drunklenaze de gagner son accés à la 2.0 =)

Après une soirée bien arrosée,enfin comme d'habitude quoi,Drunkenhaze rentrait à la maison de Koalak,mais il fît un détour par l'enclos,allez savoir pour quelle curieuse raison,si c'etait ou non l'abus d'alcool qui le conduisit à faire cela,mais toujours est il qu'il prit une dragodinde femelle à partie,et commença à faire sa petite affaire,je vous épargne les détails,il ne faudrait pas choquer un lectorat un peu trop jeune,ou trop prude.

Toujours est il que quelques jours plus tard,en gros la durée de gestation d'une dragodinde dorée quoi,Drunkenhaze fût pris de stupeur en voyant que cette dragodinde mît au monde un Bébé Pandawa.......bien qu'ayant du mal à comprendre ce qui venait de se passer (et ouais ça a ça de bien quand comme Drunkenhaze on boit plus que de raison,les détails désagréables disparaissent de notre mémoire),il ne pût qu'eprouver une profonde affection pour cette petite chose,cette petite boule,pas encore poilue mais trop choupinette à voir,et il décida de l'appeler tout bêtement Bebe-drunk,Drunkenhaze redoutait pourtant l'avenir,quand il devrait expliquer à son fils qui est sa mère........et comment il en est venu à s'accoupler avec une Dragodinde.

Mais dans l'immédiat il avait des préoccupations bien plus graves,comme expliquer à cette Dragodinde que leur amour etait impossible,et que pour Drunkenhaze tout n'etait qu'une aventure d'un soir,chose que la bestiole n'etait pas prête à accepter,vue la façon dont elle gloussait,fort enervée semble t'il.

-"Glouglouglouglouglou!Glouglouglouglou!!!!!!!Glouglouglouglouglouglou?"

-"Nan mais tu as mal compris mes intentions premières,et désolé si je te fais du mal mais je n'eprouve pas les mêmes sentiments que tu peux avoir pour moi,je t'aime bien mais sans plus,de là à faire ma vie avec toi,tu m'excuseras mais......c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E."

-"Glouglou?"

-"Et pourquoi?Mais comment ça pourquoi.....tu as bien dû t'apercevoir que nous n'etions pas de la même espèce,et que......"

-"Glouglouglouglouglou!!!!!!Glouglouglouglou."

-"Oui bien sûr tu as raison ce détail ne m'a pas dérangé au moment de faire crac boum hue avec toi mais.....j'etais complètement bourré......j'avais trop bu,oui.....j'ai été con,je le reconnais."

-"Glouglou.......glouglouglouglouglou.......glouglouglouglouglou!!!!!!!"

-"Hého mollo,tu vas pas me reprocher toute ma vie une erreur d'un soir,t'en verras d'autres des salauds dans mon genre t'inquiètes pas,maintenant j'aimerais si possible que nous restions bons amis."

-"Glouglou,glouglouglouglouglouglouglou......."

-"Comment ça je t'ai fais du mal,comment ça je n'ai pas de coeur,es tu obligée d'être aussi dramatique?Tu sais peu de choses de moi,comment peux tu parler d'amour?Amour que tu qualifies d'inconditionnel qui plus est......Fracasman serait pas passé te faire une petite souflette,car là tu pars dans des délires chelous."

-"Glouglouglouglouglou.....glouglou?glouglouglouglouglouglouglou!!!!!!!glouglouglouglouglouglouglouglouglougloug,etc........."

-"Oulà oulà......tout doux ma belle,ah mais forcément si à ton âge tu crois encore aux contes de fées,au délire du
prince charmant,le ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants,c'est pas pour moi ces conneries,l'amour c'est pas ça hein......la réalité est bien plus rude,tout n'est pas si rose,le ciel bleu,les oiseaux qui chantent,les chérubins qui se baladent les fesses à l'air à décocher les flèches de l'amour au gré des saisons,c'est surfait tout ça.......non le sentiment amoureux est plus complexe,alors ouais il est vrai cette nuit là,tu sentais mon amour pour toi.....mais....comme je t'ai dis j'etais bourré,toi ou une autre pour moi ça n'aurait fait aucune différence."

Drunkenhaze se mît à regretter les paroles qu'il venait de prononcer........la Dragodinde hurla de toutes ses forces,et entra dans une hystérie incontrôlable.

-"GLOU!!!!!!!!!!!!!!!Glooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GLOUGLOUGLOU!!!!!!!!!!!"

-"Tain,chuis trop stupide moi des fois,la prochaine fois je tournerai ma langue sept fois avant de dire quoi que ce soit,faudra aussi que je fasse gaffe à pas trop réitérer le même genre de bourdes en rentrant bourré de soirée,il est bien mignon Bebe-drunk,mais si c'est pour que je me retrouve avec une chiée de marmots illégitimes je suis pas sorti de l'auberge,bon poulette,quand tu seras calmée on reprendra cette discussion,en attendant je te conseille de prendre des calmants passque là les folles furieuses c'est pas trop mon kiff."


Avec le temps les tensions entre Drunkenhaze et la mère de Bebe-drunk s'estompèrent,mais allez savoir pourquoi il semblerait que la Dragodinde garde une dent contre lui,enfin surtout contre ses nouvelles conquêtes,vu l'accueil plutôt agressif que fait la Dragodinde aux aventures d'un soir de Drunkenhaze.
Ralala,l'amour,l'amour,quel curieux sentiment,pas simple tout ça........


Drunklenaze