lundi 14 décembre 2009

Animus, Bande d'annonce Saison 2

Découvrez cette semaine la bande d'annonce d'Animus, Saison 2, votre première série Danathorienne réalisée par Hallow =)



Si vous souhaitez regarder les anciens épisodes rendez vous ici.
Nous vous rappelons que vous pouvez réagir en commentant l'article afin de nous dire ce que vous en pensez =)

2 commentaires:

  1. sasha-touille/chris-taline15 décembre 2009 à 15:50

    Bon beh je me lance ^^ (en sachant que je ne fait q'une critique et que je ne ferais jammais mieux que toi niveau video)

    La premiere saison ma plutot assez desus sauf dans le dernier episode a la fin ou quand se jeunne animus court apres sont maitre tuez dans un combat quil lui fut mortel^^) en vue de la bandes annonce je pense pouvoir dire que je prendrai plus mon pied avec cette saison deux merci !!! et continue

    sasha-touille/chris-taline

    RépondreSupprimer
  2. Ça on peut dire que c'est un trailer qui donne envie !

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de selectionner 'Anonyme' (à coté de 'Commentaire') pour pouvoir poster celui ci =)

Evitez, si possible le SMS.
Kawok