lundi 14 décembre 2009

Edition du 14 Descendre 639

Travailler, dormir, travailler, dormir… Voila à quoi ressemble mes journées depuis maintenant 4 semaines.
Rien de bien exitant donc, mais bon, pas le choix, on fait ce qu’il faut :)
Déjà que je peine à me connecter sur dofus, je vous laisse imaginer le temps que j’ai à consacrer pour le Danamag, les Nainsportekoa, et les autres projets en cours =‘)

Cette semaine, ce mini numéro du Danamag a principalement pour but d’annoncer le gagnant du concours du coffret 2.0, vous retrouverez donc, à partir de dimanche, le Danamag dans sa forme initiale :)

Sur ce, j’ai déjà perdu trop de temps, je me fais taper sur les doigts…

*prends son bol de riz, et retourne travailler*

Kawok

Au programme cette semaine:

Animus Bande d'annonce Saison 2
Retrouvez les aventures d'Arcus !

Saviez vous que...
Spécial 2.0 !

Vidéos de la semaine
Nos vidéos Dofusiennes coup de coeur.

Tirage au sort - Coffret Collector Exlusif
Les résultats, enfin !!

Miwanna et les quatre bulbes
Récit RP rien que pour vous par Xano-linkan, le plus beau des conteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de selectionner 'Anonyme' (à coté de 'Commentaire') pour pouvoir poster celui ci =)

Evitez, si possible le SMS.
Kawok