samedi 28 mars 2009

Question de la semaine

En rapport avec le sondage de la semaine dernière, nous souhaitions savoir, ce que vous attendiez de la version 2.0 de Dofus.


Mis à part les changements graphiques, qu'attendez vous de la version 2.0 ?

Bloody-Pit: J'attends de la 2.0 qu'Ankama rétablissent les érreurs de la version 1.27. Qu'ils augmentent la puissance des Iops en tout cas.

Drakey: J'attends avant tout de bons graphismes, une meilleure fluidité de jeu et avoir un peu moins de Hacks. Je souhaiterais aussi que les personnages aient plus de pouvoir, car la, nous sommes un peu restreint.

Fusion-Aqua: En fait, je préférerais qu'il n'y ai pas de changement concernant les cases et les maps de combat étant donné que sur Wakfu, cela fait trés mal aux yeux. Et le système de demi cercle est très énervant.

Ultimecia: Outre le renouveau graphique, j'aimerais bien du renouveau dans le contenus. Comme une nouvelle île avec de nouveaux monstres, de nouvelles panoplies, et pourquoi pas, une nouvelle classe.

2 commentaires:

  1. J'attend la màj avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. La maj qu'il y a en ce moment ? Je l'attends un peu et pas trop vu les énormes erreurs commise.

    Eni ... Feca ... Même si les sacrieurs sont amélioré. Il faudra tester, beaucoup de gens risquent de stop mais ils reviendront ;)

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de selectionner 'Anonyme' (à coté de 'Commentaire') pour pouvoir poster celui ci =)

Evitez, si possible le SMS.
Kawok