dimanche 22 mars 2009

Question de la semaine

La question de cette semaine fait actuellement parler d’elle sur tous les forums Dofusiens.
Il s’agit ni plus ni moins de la version 1.27 ! Mic-Mic a interrogé quelques joueurs.


Que pensez vous de la version 1.27 ?

Xx-Gasolina, Sadidette, Level 132 : Personnellement, cela ne changera rien à mon style de jeu puisqu'il n'y a pas de grands changements pour les sadis. Mais par contre, pour les personnages comme les sacris et eni je trouve les changement trop dur :/ Si on peut faire en sorte que cette MAJ ne passe pas, j'en serais ravie.

Lets-Rock, Sacrieur, Level 172 : Elle est plus que merdique et je vais probablement changé de serveur ou arrêté Dofus ou aller voir sur Wakfu.

Hck-Shadow, Sacrieur, Level 183 : C’est nul, il détruise les races on mettra plus de 5 heures de combat. Les donjons deviendront impossibles et il faudra être Bac + 8 pour jouer à Dofus.

Sleepy, Feca, Level 125 : Je l'aime bien, certes il y a eu un peu de violence sur le sacri, mais qui était réellement abusé en PVM multi et PVP. Dofus deviendra un Tactical MMORPG, plus de ololchatisacri, même ci c'était franchement sympa. La Maj m'avantage également, mes armures aqueuses et venteuses me protégerons peut être réellement, je n’ai pas encore testé. Bonne MAJ.

Sasuke-Chakra, Feca, Level 123 : Je dis que c’est nul, Ankama n’a toujours pas réussi à équilibré les classes, et ils font le contraire ! Elles sont peut être équilibré en PVP, mais pour le PvM, ils n’ont pas pensé à sa ! Certains donjons maintenant vont devenir impossible !

Vous aussi, dites nous ce que vous pensez de cette version 1.27 en envoyant votre commentaire.

2 commentaires:

  1. Je suis dégoûtée par cette MAJ, ma eni (qui n'est pas une mule) va en pâtir et mon sacri aussi... TT Je crois que je vais arrêter mes persos, les MAJ de Dofus sont de pire en pire, quoi que je trouve que les osa et les enu pourront tirer avantage de cette MAJ.

    Enipsa-chan ~ Guilde Cortizon

    RépondreSupprimer
  2. Perso je pense que les osa vont etre encore un peu plus abusay en pvp, les sacris, moi je trouve ca bien, ils étaient trop abusés en pvm, comme les enis... par contre les 10% ca va faire mal avec les enis...
    apres le pvp ce qui degoute, avec les 5 points de vie par level, c est que on pourra plus tuer un gros groupe de noobs solo^^ mais bon tant pis!
    Voila, je pense que c est tout... a si, les sorts abusé, des srams par exemple... deja que en pvp ils sont aussi abusé que les osa, mais la ca deviens de l'abus --'
    m'enfin on verra bien^^
    chaos-Oo sadidette level 146

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de selectionner 'Anonyme' (à coté de 'Commentaire') pour pouvoir poster celui ci =)

Evitez, si possible le SMS.
Kawok