dimanche 22 mars 2009

Interview de Teckt-Oz

Teckt-Oz est passé level 200 ce Vendredi 20 Mars et a accepté de nous rencontrer afin de répondre à quelques questions.


Avant de nous parlé de toi IG, pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi dans la vie réelle en quelques lignes ?
-> Et bien, j’ai 16 ans, j’habite dans le 95 et je suis en BEP électronique au lycée d’Ermont pour ceux qui connaissent

Cela fait combien de temps que tu joues à Dofus ?
-> Sa fait maintenant 2 ans, j’étais, avant sur Otomaï

C'est donc ton premier personnage level 200 ?
-> C'est sa :)

Pourquoi as-tu choisi de prendre cette classe de personnage ?
-> Et bien, l’enu n’est pas mon premier perso, et j’ai vu que HL sa tapais plutôt bien, puis aussi pour le drop, je ne le cache pas :p

Tu as donc d’autres personnages sur Danathor ?
-> Oui, un feca niveau 184, Ghostface

Qu’as-tu ressentis lorsque tu es passé level 200 ?
-> Principalement de la joie

Quand tu as commencé Danathor, ton but était de passé level 200 tout de suite ou l’idée est venue par la suite ?
-> Et bien, c’était d’abords de pouvoir jouer avec des potes du serveur Otomaï, mon ancien serveur, sans que l’on puisse se faire Hacker... Mais ils ont vite stoppé…
Après j’ai fait d’autres rencontres et mon but a changé, et a était d’être level 200

Beaucoup de monde se plaignent des très haut level, qu’en penses-tu ?
-> Et bien, je voudrais leur dire que tout le monde n’est pas comme sa déjà, et que des fois, il faut savoir se débrouiller tout seul ! Sinon, je l’avoue, certains HL aiment se la péter, surtout sur ce serveur.

Quel est le meilleur moment passé sur Dofus ?
-> Peut être le Up 200 de mon meilleur pote IG, Pacifice-Ownyou.

Vous vous êtes donc entraidé ?
-> Oui très ! =)

Quel est maintenant, le pire moment passé sur Dofus ?
-> Je ne pense pas qu’il y en ai.

Qu’aimes-tu dans dofus ?
-> J’aime surtout l’ambiance que le jeu a par moment. Etre avec des potes IG et IRL.

Qu’est-ce que tu n’aimes pas dans le jeu ?
-> Les graphismes !!!

Les graphismes de la version 2.0 te plaisent ?
-> Pour ce que j’ai vu, oui, c’est vraiment pas mal, et ça va changer un peu !

On parle beaucoup de la version 1.27, qu’en penses-tu ?
-> Euh… Alors la… Moitié pour, et moitié contre…
Pour, car la technique sera au rendez-vous.
Mais contre, car les modifications vont peut être un peu trop loin ! Toucher les sorts essentiels des sacri comme ses châtiments, ou encore à ceux des enis… Ils sont faits pour soigner, mais ne pourrons plus soigner comme ils le veulent à cause des limitations.

Voudrais-tu remercier quelqu’un en particulier ? Une guilde ?
-> Et bien, dédicace à Eclozion, ma team, et aux autres sauf Akatsuki :p

Tu souhaites rajouter quelques choses ?
-> Oui =) Vidéo de mon Up fait par mon cousin (Sage-celeste), c’est sa première, laissez des commentaires, soyez pas méchant : www.youtube.com/watch?v=8GUjFHeWnrw



Merci beaucoup d’avoir accepté de répondre à mes questions, bonne continuation !
-> Merci, à vous aussi !

Encore merci à Teckt-Oz de nous avoir accordé un peu de son temps ! =)

6 commentaires:

  1. salut jai vue la vidéo je te defie prépare-toi apres tout je suis le createur de barbok






    -immortal-

    RépondreSupprimer
  2. Cc mon Teck c'est Izu ke des bon moment passer avec toi. Enorme guilde ++++++++ prend bienn soin de toi je m'occupe de Blanc

    RépondreSupprimer
  3. vou pouver m aider a xp je sui cra lvl 53 non de perso oirhid plz je sui un fane

    RépondreSupprimer
  4. ses encore moi je sui sur danathor dofus 2.0 non de perso oirhid

    RépondreSupprimer
  5. slt oirhid je ve bien taider mp moi sur danathor dofus 2.4 non de perso slime

    RépondreSupprimer
  6. cimer bro tu m'sauve la vie avec un peu de retard

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de selectionner 'Anonyme' (à coté de 'Commentaire') pour pouvoir poster celui ci =)

Evitez, si possible le SMS.
Kawok