samedi 11 avril 2009

Question de la semaine

Cette semaine, Maydyx et Mic-mic ont voulu savoir comment vous imaginiez votre familier idéal, certains ont une imagination débordante ^^



Comment imaginez vous votre prochain familier ?


Ayimi: J'aimerais bien avoir des petits craqueboulles qui donneraient de la prospection et de la sagesse (30 de Sagesse, 20 de prospection)

Osanalis: Un petit bélier, avec pour bonus de l'intelligence et de la vitalité.

Tonydecanne: Un gros cochon qui donnerait jusqu'à 100 de sagesse.

Sacriity: Comme une bouloute, mais qui donnerait de la sagesse.

Npk-dedexx: Un familier en forme de préservatif pour la prévention contre le sida avec, comme bonus de l'intelligence et la couleur que l'on souhaite.

Dragst: Je voudrais un familier qui rajoute de la portée et qui ressemble à un cube, comme un mini ougah.

5 commentaires:

  1. Mdr Dédé sa m'étonne pas de toi x) !

    Un familier tofus serait fun ! :)

    RépondreSupprimer
  2. zegawix (messager de poulpe et de cyber-pingouin)12 avril 2009 à 00:08

    un pingouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *_*

    (et pas le pingouin moche avec son bandeau la..)

    RépondreSupprimer
  3. Dédé me fait peur parfois .....

    MOi je veux .... Un petit nain, qui empecherait le Sms et augmenterais la bêtise de son porteur :)

    RépondreSupprimer
  4. Ivory (Anciennement)23 avril 2009 à 23:53

    Moi je voudrais un mini-crâ, rose-bonbon qui donne des CC :p.

    RépondreSupprimer
  5. un gros champignion :) rose et blanc serai mimi

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de selectionner 'Anonyme' (à coté de 'Commentaire') pour pouvoir poster celui ci =)

Evitez, si possible le SMS.
Kawok