samedi 11 avril 2009

Présentation de la guilde : 'Nainsportekoa'

Cette semaine, découvrez les 'Nainsportekoa'. Interview réalisée par Mic-Mic et Maydyx.


En quelques mots pouvez-vous vous présenter IRL et IG ?

Dark-defender : IRL, Je m'appel Alaa , j'ai 19 ans j’habite à Paris et je suis actuellement des cours de commerce.
IG Je suis un iop de cercle 113, axé Terre, et je fais partie du Conseil des Maitres nains, de la guilde Nainsportekoa.
Kawok : IRL, je suis Valentin, 18 ans, actuellement en étude de commerce et j'habite à Liévin, dans le Pas de Calais.
IG, je suis un Jeune Pandawa du 74 éme cercle axé eau. Je fais, moi aussi partie du Conseil des Maitres Nains.

Qui sont les pères fondateurs de votre guilde ?

Kawok : La guilde a était créée à l'origine par 4 joueurs venant tout droit du serveur Hyrkul.
Dedexx (Npk-Dedexx), Falcom, DaniKrail (Npk-Dani) et moi même.
Mais aujourd'hui cela a changé. Elle est dorénavant 'dirigée' par Npk-Buissonrouge, Dark-Defender et moi-même.
Mais il me semble important de dire que chaque décision est prise par l'ensemble des Nains, et non par nous trois uniquement.
Dark-defender : Chacun ayant une voix égale aux autres. Nous sommes sur un pied d'égalité.

Depuis combien de temps la guilde existe-t-elle ?

Dark-defender : Elle accourt vers ses 1 an :)
Kawok : En effet, elle aura une année d'ici quelques jours. Nous réfléchissons d’ailleurs à un petit événement afin de fêter ça…

A quoi devez vous la longévité de la guilde ?

Dark-Defender : Whahou sans hésiter, je dirais que cela est grâce aux liens que nous avons tissés entre nous. Je ne changerais de guilde pour rien au monde.
Kawok : Il faut préciser, que nous faisons croire aux nains qu’en restant dans la guilde, la vie éternelle leur sera accordée…
Dark-Defender : En effet, nous sommes une secte !
Kawok : =) Plus sérieusement nous avons eu de la chance d’avoir dès le début des membres matures, intelligents et sympathiques.
Certains des nains sont là depuis le mois d’avril 2008 ! C’est vraiment grâce à eux que la guilde perdure dans le temps.
Dark-Defender : Que l’on soit 40 ou 100, nous restons unis. La guilde perdurera, elle ne tombera pas dans l’opulence et l’orgueil.

Quel est le niveau de la guilde ?

Dark-defender : Actuellement level 43, son lvl 44 est proche :)

Disposez-vous d’enclos ou maison ?

Kawok : Nous disposons d'un enclos de 14 places, mais pas de maison de guilde pour le moment étant donné que nous n’en voyons pas vraiment l’utilité pour l'instant.

Avez-vous des alliances avec d’autres guildes, des ennemis ?

Dark-defender : Par alliance, nous entendons la non aggression des joueurs et des percepteurs de la guilde alliée, et des avantages avec les artisans. (FM/Crafts gratuit par exemple).
Nous sommes donc alliés avec Le Clan Destin, ainsi que Faith.
Kawok : Bien que Faith soit dans une position difficile actuellement, et nous leur souhaitons de se rétablir au mieux… Il serait plus que dommage qu’une aussi bonne guilde disparaisse.
Dark-defender : Il est vrai qu'ils nous manquent :'(

Comment recrutez-vous ?

Dark-defender : Uniquement par le biais de notre forum, www.npk-forum.com.
Kawok : Evidement, la candidature doit respecter certaines conditions ! Conditions explicitement indiquées sur le forum… Si vous avez donc l’intention de postuler, essayez de respecter au mieux cela, étant donné que nous annulerons systématiquement les candidatures qui ne respecteront pas cela.
Dark-defender : Nous allons être de plus en plus pointilleux pour juger les candidatures.

Y-a t'il un level minimum ?

Kawok : Il n'y a pas vraiment de level minimum, tout le monde peut envoyer sa candidature.
Mais les Nains ont le droit de voter contre une candidature si ils trouvent que le level du joueur n'est pas assez élevé.
Dark-Defender : C'est surtout pour que le joueur puisse assister à toutes les activités de guilde. Il serait dommage d'être dans la guilde sans pouvoir participer aux Donjons sous prétexte que le joueur n'a pas un level assez élevé.
C'est donc vraiment POUR les joueurs que l'on fait ça.



Y a-t-il des règles particulières au sein de votre guilde ?

Dark-Defender : Le langage SMS est formellement proscrit que ce soit en canal guilde ou sur le forum.
Nous demandons aussi aux Nains d’avoir un certain sens de maturité. Même si ce n’est pas vraiment une règle, c’est un des critères obligatoires qui permettent aux membres d’évoluer dans un univers serein sans prises de tête.
Kawok : On demande aussi de visiter régulièrement le forum afin de se tenir informé des nouvelles de la guilde.

Avez-vous quelque chose à rajouter ?

Kawok : Je tiens juste à signaler que le recrutement ré-ouvre dès aujourd’hui. Et... voilou =)
Dark-defender : Merci à vous :-D

Forum des Nainsportekoa

5 commentaires:

  1. Chui une Staaaaaar =D

    RépondreSupprimer
  2. breizhboys ( antoine pour les nains :) )11 avril 2009 à 23:49

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

    On parle même pas de moi

    C'est pas juste ...

    *boude*

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, je boude avec toi Toinou !!!

    RépondreSupprimer
  4. Vouais... on se demande surtout pourquoi le troisième Maître Nain n'était pas là, c'est louche tout ça!

    Comment? Ah...
    On me souffle à l'oreillette qu'il aurait été en pleine campagne de chasse intensive au moment de l'interview. Bon, dans ce cas, on le pardonne. Il faut dire que l'ennemi traqué était particulièrement retors...
    En effet, que le premier qui n'a jamais lutté avec toute sa bravoure pour dénicher un régime de bananes mûres à point, lui jette la première peau! ^^'

    Trêve de plaisanterie, et longue vie aux Nains :D

    RépondreSupprimer
  5. *lui jette la première peau*

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de selectionner 'Anonyme' (à coté de 'Commentaire') pour pouvoir poster celui ci =)

Evitez, si possible le SMS.
Kawok