lundi 19 octobre 2009

Tirage au sort du Renouveau...

Cela fait bien lontemps que je n'ai pas écris de message d'intro d'article, et autant vous dire que cela m'enchante vraiment, même si celui ci ne rîme à rien... =)

Afin de vous faire plaisir et assurer la promotion du journal, nous avons décidé d'organiser un petit tirage au sort avec à la clée, un seul et unique lot...

Votre pass pour la Béta Dofus 2.0

Pour participer, il vous suffit de déposer votre présentation en commentaire à la suite de votre article ou de cliquer ici =)

Le tirage au sort est évidement totalement gratuit, mais attention, vous n'avez que jusqu'au 30 Octolliard Pour participer !
Les résultats vous seront communiqués publiquement dans l'édition du DanaMag du 1er Novamaire.

Je vous souhaite à tous bonne chance =)

19 commentaires:

  1. Lesdix-gala(pas d'autographe

    Grand et beau sodomisateur de tofu de cercle 29(possedent un acces a d'autres plus haut lvl)NPK retraiter cherche reconfort et si possible la clef pour le logement new generation

    Momo 18 pige avec deux mains gauche

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Kai-Kai est le plus nul Iopouney de Danathor (En même temps il est Gay :'D) ayant un cercle de niveau 1 (+72). Il a 13 ans , c'est un grand blond aux chaussures noires, surnommé "Kinder-White" ... (Hahaha...) Bref il voudrait bien ramener la cléclé dans sa hutte, pour jouer à la gameboy !
    Bisous a plush ! :')

    RépondreSupprimer
  3. Hell-beyze.

    Grand et fort ( bah oui t'es moche ).

    Zeeee veux la clef car sinon tu aura pas ta nuit demain. !

    Hell-beyze !

    RépondreSupprimer
  4. KIKOOOOOOOO
    Salut ^^'
    voila inscris :p

    chaos-Oo

    RépondreSupprimer
  5. Plop, je suis Lownia, une ecatte 122. A l'époque, j'avais une iop air. C'était tellement répétitif et inintéressant que j'ai décidé de l'arrêter ... Et de tester eca ! J'ai tout de suite aimé, mais je mettais beaucoup de temps à up ... Jusqu'au jour ou ... J'ai up 50 ! Les traques venaient tout juste d'apparaitre, j’étais toute contente, et je gérais même les osa full invok! =D Mais, dans les lvls 60, je suis rentrée dans une sorte de grosse dépression : J'ai décidé d'arrêter dofus ><... Mais j'ai changé d'avis, (ben oui si nan je ne serais pas la) et j'ai refait tant bien que mal mon stuff, je me suis remise aux traques, et j'ai up lvl 100 ! Que j'étais fière avec ma magnifique pano CB, je gérais plus les osa mais ce n’était pas grave, moi j'avais mon aura. Puis, je me suis lancée en quête du lvl 114. Ca à duré pas mal de temps, mais une fois arrivé au lvl 112, tout est allé plus vite ... =) J'ai continué, je suis arrivée au 120, toute contente avec Solomonk ... Et aujourd'hui, je up pour les dagues du bouwin ! Bref c'était la life de Lownia, et si je gagne cette clé ne sera pas pour moi (J'en ai déjà une) mais pour mon mari (dédicace à toi mangaro =°) !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis un petit Eca de level 57(Sous le nom de Ecanoob...euh... plutot Ecabosse :') ) J'aimerais avoir cette Belle cle, non mais que dis-je SpLeNdiDEEEE Cle.Bonne chance a tout le monde et que le plus chanceux gagne :D

    RépondreSupprimer
  7. Yo les gens ! Moi c'est Xano, Xano Linkan ouais. Feca lvl 63 que j'ai abandonné, en ce moment j'essaye un p'tit panda air (lvl 59 pour l'instant). Ouais j'suis noob et alors ;P ? J'suis pas gay, j'aime beaucoup les filles =°. J'aime picoler et j'sais pas quoi mettre d'autre x). J'espère que je vais être tirer au sort (rêve toujours oui !) mais Enutrof n'est jamais de mon côté et je sens que je vais perdre (bah évidemment que tu vas perdre tu crois quoi nooby ?). Bon j'vous souhaite une bonne nuit, mon obji se rebelle >< (Wesh wesh z'y va, on va se péta un Domac !).

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    J'aimerais bien avoir cette clef, enfin j'aurais du l'avoir avec le cofret colector que j'ai comandé il y a 2 semaine , malheureusement mon adresse email (tele2.fr)n'ai plus valable
    et j'avai donc perdu ma question secrete !



    Cordialement

    Ps= Je n'ai pas de guilde je suis intéréssait par Nainsportkoi
    ____________________________

    Hunter-Xv ---> Iop niv.103 ---> Danathor

    RépondreSupprimer
  9. Voila inscrit , car je voudrais bien testez cette 2.0 x").Sur ce BON JEUX !

    RépondreSupprimer
  10. oh oh oh *mode père nowel off* bonjour je suis un petit xélor megalo à tendance dépressive et quelque peut psychopathe... bon tréve de parlotte inutile je disais donc je suis xelor eau sagesse niveaux 140 toujour de bonne humeur mais parfois quelque peu effrayant et j'aimerai vraiment pourvoir tester cette nouvelle version mais aprés le hasard decidera de mon sort ^^
    merci pour votre attention et je vous salut tous humblement
    Linkarion

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ami(es?) du XXIème siécle! Je me présente Pgm-Francis Iop terre de cercle 101.
    Je voudrais m'inscrire pour le tirage au sort. ^^
    Sur ce bonne continuation pour ton (votre?) journal de Danathor, et bon jeux à toi (vous?).

    Cordialement Pgm-Francis (pas Kabroule ><).

    RépondreSupprimer
  12. Le soleil se levait sur l'île de Wa. Un wabbit pas si owdinaiwe s'étiwait doucement, pwofitant du levew du soleil. Wa, une île, mon île, des coutumes, mes coutumes, un peuple, mon peuple. La jeune wabbit powta son wegawd suw ce qui l'entouwait : des nuées de bwowks pawlant une langue bien étwange se devewsaient suw la conwrée, dévastant les potagews de cawottes, bafouant le culte de la Gwande Cawotte. Un chat seul, bouche ouverte tête, baignant de le fwais cwessons bleu dowt. Natuwe, bewce le chaudement, il a fwoid. Les wabbits, mes amis, sont une waces en voie d'extinction : il faut veillew suw eux comme un fwuit doux et wawe.

    Dophina fut obligé, pour échappew aux envahisseuws, d'adopter une fowme .... humaine. Elle se lia avec d'autwes bêtes twaquées et voua son deuxième culte à la déesse Osamodas, qui la pwotégea jusqu'à aujouwd'hui. Elle alla comme tout wabbit se doit, à l'univewsité où elle appwit les wudiments de la chasse, wencontwa un gwoupe de joyeux luwons dont elle devint un jouw la mascotte. Elle wencontwwa ensuite sa petite boule de poil, dewwière laquelle elle trouva asile, pwotection et amouw.

    Pawdon ? Faut se pwésentew ? Bah, Dophina, mascotte wabbit du Walhalla, 142ème niveau de competence, pwetwesse.

    Que le Gwande Cawotte soit avec vous,

    Dophina

    RépondreSupprimer
  13. Bien le bonjour rédacteur du danamag ,
    Je vais me présenter un petit peu , je suis donc membre des Nainsportekoa ayant avec moi une sramette de cercle 89 , un feca de cercle 146 blablabla et un artisan tailleur 65 / costu 90.

    [Hrp]

    Une jeune sramette se nommant Ombrex décida un jour de tenter sa chance dans une très grande apres quelques jours de reflexion elle fut acceptée au sein de cette guilde .
    Quelques temps apres en se balandant dans le monde des douze elle entendit parler du danamag , elle se rendit donc sur ce fameux site où elle entendit parler d'un clef pour la version test de Dofus 2.0 .
    [hrp]

    Avec un eptit rp a chier bibi les gayzou's

    RépondreSupprimer
  14. Yep ! It's me, the prochain béta-testeur ! Punkeuh, Crâ, adepte du RP, inadepte du Bworkisme! J'ai connu le Danamag avec le Faux-Rhum Dofus ! Alors vivement le 30 Octolliard !

    RépondreSupprimer
  15. kikou as touse touse ensemble pour la bêta

    RépondreSupprimer
  16. Didiie , Jeune sramette de cercle 87 (Momentanément) Souhaitant pouvoir accéder a l'évolution de ce jeu sur lequel j'ai passé tant de temps :)

    RépondreSupprimer
  17. Hey hey, Morgrol xelor terre de cercle 104 repond a l'appel voulant voir toute sa splendeur dans son nouveau look 2.0 a la mode.

    Vive Danathor! Vive NPK !

    RépondreSupprimer
  18. Oo-Inteligence veut une clef 2.0 pour voir son nouveau look!

    J'aime les patates et Kawok :)

    RépondreSupprimer
  19. Un petit sacrieur du cercle 112 et du nom de Poc aimerait avoir cette clé car il veut pouvoir voir àquoi ressemblera dans ce nouveau monde et si il ressemblera bien à Indiana Jones !

    En vrai c'est un poilu de 16ans qui aime le nutella qui voudrait avoir quelquechose avant les autres MOUHAHA (vanité quand tu nous tiens x) ).

    Allez bisous à vous ;)

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de selectionner 'Anonyme' (à coté de 'Commentaire') pour pouvoir poster celui ci =)

Evitez, si possible le SMS.
Kawok